HASARD OU DESTIN ?

4 11 2007

mobile2.jpgCette nuit, je me suis lancée sans refléchir…  5h11 quand j’envoie ce premier sms… Je ne sais même pas pourquoi je ne dormais pas à cette heure-ci mais c’était plus fort que moi… Il m’a fallu écrire 3 phrases dans un « Short Message Service » pour dévoiler mes sentiments à une personne auquelle je m’étais beaucoup attachée, mais avec beaucoup de lacheté de ma part, le fait de ne pas avoir signé mon message. Je ne suis pas du genre à être lache j’ai juste eu peur… des répercutions que cela pouvait entrainer. Malheureusement la peur s’est emparée de moi au moment ou il a fallu terminer ce sms. J’en ai encore plus honte maintenant… (et je sais que tu l’as mal pris !). Quel genre de sentiment je ressens, je ne sais pas, je n’irais pas jusqu’à dire que c’est de l’amour, puisque le véritable amour je l’ai déjà vécu avec des hommes… Elle c’est plus le besoin de savoir qu’elle va bien, un besoin de protection peut être trop excessif de ma part. C’est peut être le coté de ma personnalité qui est le plus en rapport avec le métier que je souhaite exercer dans les années à venir… qui ressort aujourd’hui, celui de… (Vous saurez ça dans un prochain article !!)
 
Dire qu’on se connait très bien serait mentir, alors ai je le droit d’apprécier autant une personne que je ne connais pas assez ?  En tout cas ma journée a été chargée en émotion…  

Toute à l’heure je tombe par hasard, (par hasard, je ne sais pas) mais je tombe sur l’horoscope du jour :
« C’est la sincérité qui vous permettra d’établir des relations harmonieuses avec les autres. Osez dire ses sentiments, même les plus secrets, contribue à devenir davantage soi-même ».

Hummm.
.. fallait vraiment que ça tombe aujourd’hui ça ? Ca me fait tout de même réfléchir. Faut il croire au hasard ? Je suppose que le simple fait de croire au destin élimine le hasard et les coïncidences. Alors je vais finir par croire au destin, histoire de me dire que rien est encore joué… sur le fait qu’elle prenne très mal cette situation.
L’amour est parfois dur et à sens unique…voilà qu’elle est ma plus mon plus grand regret… Je pense pourtant être quelqu’un de très sincère… Juste encore pas prête à assumer ces sentiments inhabituels et cette peur peut être d’être plus que mal à l’aise par la suite… surtout vis à vis de cette personne qui je suis sure s’attend a n’importe qui sauf à moi…


Actions

Informations



Laisser un commentaire




FaiS GaFfe A mon BloG ^^ |
un bout de chemin......... |
Chacha, escort girl hors se... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | angelca29
| Monde en noir
| A JEUDI